Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Plaisirs d'Elo
Aux Plaisirs d'Elo
  • Je suis une "touche à tout", une passionnée ! De la Broderie à la création de Bijoux, en passant par la peinture, le collage et le modelage, ce blog est mon univers. Je vous invite a découvrir mes créations et mes coup de Cœur !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Ballades
2 avril 2015

C comme Coquelicot

100_2098

Je suis trop contente du rendu !!!
C’était mal partit parce que le vert était trop foncé mais j’ai réussi a estomper cela et au final ça donne un beau dégradé de vert…!!!
Thème des Coquelicots, Peinture, Collage, Miroir, Lettre…
Rouge et Vert ! Le Top !
Fait pour la fête des Mères 2009 !! ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité