Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Plaisirs d'Elo
Aux Plaisirs d'Elo
  • Je suis une "touche à tout", une passionnée ! De la Broderie à la création de Bijoux, en passant par la peinture, le collage et le modelage, ce blog est mon univers. Je vous invite a découvrir mes créations et mes coup de Cœur !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Ballades
11 juin 2015

Mariage aux Couleurs Greques

Julien et Virginie se sont mariés le 2.05.2015.

J'ai eu l'honneur et le privilège de leur confectionner leur coussin d'Alliance. Ils ont choisis la toile (toile de lin pailleté), les modèles et les couleurs (4 tons de bleus et des fils métalissés bleu et argenté), pour que se soit un coussin à leur image.

                                                                      

DSC_0143

07260735DSC_0127

 

 

Le Thème étant sur la Grèce, j'ai cherché un petit cadeau qui serait lui aussi en accord!! =)

J'ai fini par opter pour un modèle Soda SO 3173 "Les amants de Santorin", un régal à broder!

 

20150607_182952

 

 

Beaucoup de Bonheur mes Cousins Chéris !!

Je vous Aime <3

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité