Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Plaisirs d'Elo
Aux Plaisirs d'Elo
  • Je suis une "touche à tout", une passionnée ! De la Broderie à la création de Bijoux, en passant par la peinture, le collage et le modelage, ce blog est mon univers. Je vous invite a découvrir mes créations et mes coup de Cœur !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Ballades
9 juillet 2015

Une barrette pour la Témoin

En tant que Témoin je me devais de ma confectionner un petit quelque chose.

J'ai donc opté pour une barrette, comme la mariée, sauf que la mienne est de la couleur de ma robe !

Comme cela chacune sa couleur, une Vert pastel pour moi, trois Ivoire pour elle,

On est raccord !! hihi

 

Sur une épingle à chignon, fleur de pongée en soie verte pastel, perle blanche irisée.

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour<br /> <br /> Héhéhé moi aussi: je suis un touche à tout, mais pas dans le même registre.<br /> <br /> http://riri-linventeur.wix.com/les-debrouillards
Publicité
Archives
Publicité