Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Plaisirs d'Elo
Aux Plaisirs d'Elo
  • Je suis une "touche à tout", une passionnée ! De la Broderie à la création de Bijoux, en passant par la peinture, le collage et le modelage, ce blog est mon univers. Je vous invite a découvrir mes créations et mes coup de Cœur !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes Ballades
2 avril 2015

Nouveau Départ !!

Me voici lancée dans un nouveau défi : un nouveau blog !

Je brode, peint, colle, crée, invente, assemble, mélange, défait, refait, collectionne, ….

Je suis une mini « créatrice »!

J’aime surtout m’amuser et créer, je puisse mon inspiration ça et là, dans les petites choses de la vie. Je suis une rêveuse et mes créations me permette de m’évader !

Je suis une passionnée, et grâce à ce blog vous allez pouvoir me suivre dans mon univers !! ;-)

Alors bienvenue à vous !!

Commençons par le commencement !

100_2371

Publicité
Commentaires
E
Bienvenue sur canalblog!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité